Déclarations d'impôts

Production de rapports d'impôts

Se poser sérieusement la question de "qui va produire ma déclaration d'impôt?" puisqu'après tout, en faisant affaire avec l'ami d'un ami, vous pourriez perdre sans le savoir des crédits d’impôt et autres déductions auxquelles vous pourriez avoir droit!

Une formation adéquate

La première chose à vérifier est que la personne à laquelle vous vous adressez possède le bagage adéquat en matière de fiscalité. Samuel Grenier participe chaque année aux formations concernant les mises à jour sur les modifications des Lois sur l'impôt du revenu afin de ne rien laisser au hasard.

«Les gens doivent comprendre à quels risques ils s’exposent s’ils ne font pas ces vérifications: ils vont confier leurs coordonnées bancaires, leur numéro d’assurance sociale, bref toute une série de données confidentielles à des personnes qui ont peut-être de mauvaises intentions». Soyez prudent avant de confier vos données sensibles à un étranger.

Particuliers et entreprises

Peu importe votre statut, nous sommes en mesure de vous expliquer la déclaration avant qu’elle soit transmise aux ministères concernés. Ne perdez plus une seule déduction.

Un logiciel plus performant

Les logiciels d’impôt sont très diversifiés sur le marché. De plus, vous pouvez faire plusieurs déclarations avec un seul logiciel, ce qui est particulièrement avantageux. Des versions en ligne sont également offertes. Mais conviennent-ils à tous? Pas forcément. Privilégiez une consultation auprès de notre Cabinet afin de maximiser chacune des déductions à laquelle vous avez droit.

Ceux qui bénéficient de déductions particulières ou qui perçoivent des revenus sur des placements complexes, par exemple, trouveront toujours très avantageux de faire affaire avec nous.

Prenez rendez-vous aujourd'hui

450 420.2606